Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 décembre 2010

Noël ~ DT KATZELKRAFT

Coucou du jeudi,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui c'est une page que je vais vous montrer.
Elle viendra compléter mon album personnel que je laisserai à mes 3 enfants.

Pour les explications et le matériel utilisé, je vous invite sur le blog de la DT KATZELKRAFT.

Voici ma page du jour

Elisa

Quelques détails de plus près :

scrap_161


scrap_164

scrap_165_picnik

N'oubliez pas d'aller voir en boutique les nouveaux tampons.

Merci encore pour vos messages.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
En fait tu n'as pas changé, un peu grandit c'est tout !!! Très chouette page en tout cas, très beau souvenir ! Bisous
P
Eh bien quelle jolie petite fille, j'aime bcp ta mise en page<br /> Bisous et bonne semaine
G
Très très jolie page et la photo est sublime!!!!<br /> Amitiés Gégé
S
Une très jolie page, un beau cadeau pour tes enfants!<br /> Bises
D
tu étais déjà bien jolie et j'aime beaucoup ta page <br /> bises de dany
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité