Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
16 décembre 2010

Boîte à mouchoirs ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et surtout que vous n'avez pas trop froid.
Ici le froid s'est installé et il ça caille !!!

Encore merci pour tous vos messages concernant le calendrier.

Aujourd'hui je vais vous montrer une boîte à mouchoirs offerte, tout juste hier, au professeur de piano de ma fille, Anaïs.

Pour faire cette boîte j'ai utilisé des tampons KATZELKRAFT.

Des arabesques de cette plaque là

tampons_dcoratifs_plaque_arabesques_ktz38


Les oiseaux de celle-ci :









tampons_dcoratifs_nature___fleurs_grunge_ktz4801



et les oiseaux de celle-ci :

tampons_dcoratifs_oiseaux_ktz41full

Je vous invite sur le blog de la DT KATZELKRAFT pour voir les détails et des explications.

Vigouroux

Vigouroux4


Vigouroux7


Merci encore pour vos messages qui sont un réel plaisir.

Avant de vous laisser n'oubliez pas d'aller voir les nouveaux tampons dans la boutique.

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa


Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique! Gros bisous
C
Quelle jolie boite !<br /> Bon dimanche
P
Superbe boîte de mouchoirs !^^<br /> Bisous
M
C'est une très belle réa !<br /> Bisous et bonnes vacances ;-)
C
j'avoue qu'elle me plait bcp, ce bleu est très joli et ces tampons aussi, bizz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité