Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
18 décembre 2010

Des cartes...

Coucou,

J'espère que vous allez bien malgré la neige et le froid !!

Je pense que vous devez être comme moi, entrain de finaliser vos achats de Noël, d'emballer les cadeaux et de faire vos cartes de vœux.

Mon post d'aujourd'hui sera consacrée à toutes celles qui ont pensé à mon anniversaire.
Encore merci merci beaucoup pour toutes ces belles attention.
Je suis aux anges de voir combien on peut être appréciée
.

Allez assez de blabla et place aux artistes que vous êtes.

Marie-Eve


Marie_Eve

Avec cette magnifique boîte à mouchoirs

Marie_Eve1


Marie_Eve3

Marie_Eve2

Sabrina

Sabrina

Nefertiti

Nefertiti

Marie-Pierre (qui n'a pas de blog)

Marie_Pierre

Sam

Sam

Patou

Patou

Florence qui n' a pas de blog

avec en cadeau un abonnement à "Esprit Scrapbooking"

Florence

P@t un magnifique bloc

P_t

P'tite Plume un magnifique éventail

P_titeplume

Séverine

S_verine

Isa

Isa

et ce magnifique canvas

Isa1

Delphine

Delphine

Avec cette revue américaine

Delphine1

Jeanne Marie cette magnifique aquarelle

img_0512

Merci merci beaucoup, vous m'avez énormément gâté

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Gros bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Waouh, génial, tu as été bien gâtée ! Bisous
C
tout est super joli tu as été gatée<br /> bisous claudine
M
De beaux témoignage d'amitié.<br /> Oups je ne t'en ai pas envoyé, trop honte.<br /> Bisous tout plein.
M
de bien beaux cadeaux pour une super amie!!<br /> bisous ma belle
F
Bravo les copines et très jolyeux anniversaire à toi***<br /> Bisousss
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité