Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
22 décembre 2010

Un calendrier éphéméride

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et surtout que les préparatifs de Noël se passent comme vous le souhaitez, malgré le froid et la neige.

Je profite de mon post pour encore vous remercier de vos adorables messages concernant la bougie offerte à Murielle, la maîtresse de mon petit Aymeric.

Il faudrait que je vous montre celle que je me suis faite depuis déjà un certain temps.

Aujourd'hui se sera encore un calendrier éphéméride.
Encore une commande et encore pour une collègue de travail.

Cette fois les couleurs demandées : noir/blanc/gris/argent

scrap_172


Quelques photos d'un peu plus près

scrap_167



scrap_169

Merci, merci encore pour vos messages que j'ai vraiment plaisir à lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Il est sympa aussi celui-ci, décidément tu es devenue experte en matière de calendrier ! BIsous
M
Très eau ton calendrier.<br /> Bisous
F
Il est vraiment superbe!<br /> Bisous
C
Il est très très classe ! Bravo à toi.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël ainsi qu'à ta famille . Bisous. Cako
P
ho oui, il est trop beau aussi!!! Gros bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité