Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
23 décembre 2010

Des cartes de voeux ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Merci, merci encore pour vos messages concernant le calendrier.
ça fait énormément plaisir de vous lire !

Allez aujourd'hui je vous montre une série de cartes  que j'ai réalisées avec plusieurs tampons de Noël de la boutique KATZELKRAFT.



scrap_193

scrap_194

scrap_197

scrap_199

Je vous invite sur le blog de la DT pour y voir des détails.

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Superbes cartes avec des tampons vraiment superbes aussi ! Bisous
P
Hohoho! Elles sont magnifiques et originales!!! Très belle production, bravo! Gros bisous
M
tres jolie série de cartes<br /> bises
V
une bien belle série !<br /> j'espère que ces fêtes de fin d'année ont été douces et agréables...<br /> biz
P
Très belles cartes !^^<br /> Et très bonnes fêtes à toi aussi.<br /> Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité