Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
30 décembre 2010

Meilleurs voeux ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et surtout que le Père Noël vous a bien gâté !

Je profite de mon post pour remercier les filles qui m'ont adressé de très belles cartes, je suis vraiment touchée !
Dès que je peux, je ferai une photo pour vous montrer tout cela.

En attendant, je vous montre une carte faite hier soir alors que je rentrais tout juste de Paris où nous avons passé Noël en famille.

Vous pouvez retrouver les explications et matériel utilisé sur le blog de la DT.

Une carte inspirée du magasine "Cartes Créatives no 12".

Decembre_116

Quelques détails...

Decembre_118

Decembre_119

Decembre_120

J'en profite pour vous remercier encore pour votre fidélité qui m'est chère et surtout à toutes celles qui prennent le temps de me laisser une trace de leur passage, je suis très touchée !

Allez, il faut maintenant que j'aille voir vos merveilles !!
Gros bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
M
elle est tellement belle ta carte!!<br /> et c'est moi qui ai eu la joie de la trouver dans ma boite aux lettres hier après une journée pourrie au boulot!<br /> merci d'être là pour moi!!!!<br /> bisous
P
J'adore cette carte dans des belles couleurs, elle rend très bien,<br /> J'espère que le séjour parisien vous a bien profité et que vous avez bien passé le cap 2011 !! je vous souhaite tous le bonheur possible, la santé ... et j'espère vous revoir dans les vosges cette année<br /> gros bisous
I
Elle est magnifique ta carte Elisa!!!!!! j'adore!<br /> contente de te retrouver, tu nous as manquée<br /> bisousssssssssss<br /> isa xxx
C
Jolie cette carte pleine de douceur !!!<br /> Je te souhaite un bon réveillon et une très bonne année.<br /> Bises<br /> Caroline
N
Trés jolie carte, bravo
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité