Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
12 janvier 2011

Sapin

Re coucou,

Allez ! je continue mes bonnes résolutions pour cette année "avancer mes pages"...vue le nombre de photos je vous assure ça fait peur lol !!!

Une page de mon petit Aymeric qui cette année s'est retrouvé tout seul pour faire le sapin.
Sa grande soeur Anaïs et son grand frère Brad étant chez leur Papa l'implantation de ce sapin fut un peu spécial !!!

Cela ne m'a pas empêché de le prendre en photo et je peux vous dire qu'il a bien déliré avec son papa...vous verrez plus tard les pages à ce sujet là.

Cette page au format 30 x 30 cm vient se rajouter donc à son album pour l'année 2010.
Pour mes enfants, je réalise depuis le début de mon scrap (2005) un album par année et par enfant.

Je me suis encore inspirée du challenge Scrap Thème & Sketch

Challenge no 9 : Toujours Noël (ou hiver) insérez un sapin sur votre page.

sapin

Matériel utilisés :

Papiers Fancy Pants (christmas)
Ruban adhésif 7gypsies
Oeillets scolaire
Etiquette Fancy Pants (christmas)
Stickers alphabet American Craft
Feutrine :  sapin
Tampons clear stamps : l'encre et l'image  (texture II)
Tampon bois : Florilèges (étoile)
Tampon non montés : tâches (Absolument Scrap) et le beau sapin KATZELKRAFT (plaque Lumière de Noël)

Quelques détails en photos :

Decembre2_079


Désolée, je n'arrive pas à publier le reste de mes photos grrrrrr !!!

Je vous souhaite un très bon mercredi (le mien sera destiné aux multiples activités de mes enfants).

Gros gros bisous et merci pour vos mots.

Elisa

Publicité
Commentaires
L
j'ai un faible pour cette page !!! superbe !!!
L
j'adore ta page! les couleurs, la photo , la mise en page....Bises
C
encore une bien joliee page j'aime beaucoup<br /> bisous claudine
M
Oooh que j'aime cette page !!!<br /> Bisous
E
trop beau, cet enfant !!!<br /> il est à croquer ...<br /> bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité