Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
13 janvier 2011

Janvier ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce jeudi.

Merci merci encore pour vos mots d'hier.

Voici une carte faite avec cette jolie plaque :

demie_plaque_christmas_ktz4502



janvier

Quelques photos :

Decembre2_077

Decembre2_076

Decembre2_078

N'oubliez pas les soldes dans la boutique :

Du mercredi 12 janvier au mardi 15 fevrier inclus

Retrouvez tous les articles soldés

dans une rubrique spéciale à

-50%

 

Pendant toute la période des soldes les tampons

sont en promotions à

-20%

Merci pour vos mots que j'ai vraiment plaisir à lire et je vous donne rendez vous demain pour une double page.

Je vous envoie plein de bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta carte !!!!!!!!<br /> Bises
I
Très jolie carte et j'aime beaucoup le tampon texte, c'est superbement bien dit ! Bisous
P
Ho très jolie! Gros bisous
M
très sympa!! décidément, on ne t'arrête plus, lol!<br /> bonne journée ma belle
M
Elle est SUPERBE !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité