Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
22 janvier 2011

Jeu de bonnet

Bonjour tout le monde,



Tout d'abord merci merci encore pour vos mots concernant ma page des Galeries Lafayette.
Il faut dire que je me suis bien amusée à la réaliser.

Celle que je vais vous montrer aujourd'hui, je l'aime bien aussi par ces couleurs et surtout parce que je me suis bien amusée à faire mon fond assez patouille.

Il n'y a pas longtemps, je vous ai parlé de la déco du sapin qui c'était terminé en rigolade entre Aymeric et son Papounet.
Tout cela à cause du bonnet de lutin.
Voici quelques clichés pour se rappeler de ce moment de complicité et d'amour entre père et fils.

Cette page je l'ai faite en m'inspirant du challenge no 2 : Fond patouille : texture, embossage à sec et encres, de Scrap Theme & Sketch.

Elle viendra rejoindre l'album de mon petit dernier, Aymeric.

bonnet


Au niveau matériel :

Papiers : Basic Grey (eskimo kisses), canson noir
Du tissus : Love Elsie (noir à poids blanc)*
Peinture acrylique : blanche
Mesh rouge
Stickers alphabet : American Craft
Etiquette : Basic Grey
Plaque embossage à sec pour cuttlebug (neige) sous la photo principale
Tampons bois Florilèges (bille de clown) (amour sans mesure)
Clear stamp : L'encre et l'image (textures II)

Quelques détails :

Decembre2_103


Decembre2_104

Decembre2_105

Voilà pour aujourd'hui...

Merci encore pour vos mots.

Je vous envoie plein de bisous et vous souhaite une très bonne journée.

Elisa

Publicité
Commentaires
O
Wowwwwwwwww superbe , j'adore le produit fini ! Bravo !
M
Such a perfect page Elisa. Love the paint and great images. :o)
C
j'adore ta page elle est super sympa <br /> bisous claudine
S
Une superbe page, les détails sont magnifiques.. bizzzzzz
I
Encore une page que j'adore ! Elle est superbe ! Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité