Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
23 janvier 2011

Lutin

Coucou du dimanche,

J'espère que vous allez bien, ici le soleil est au rendez-vous, ça aidera les températures à remonter lol !

Merci merci encore pour vos messages concernant ma page d'hier, il faut dire qu'elle me plaît beaucoup également.
J'aime de plus en plus inclure des tampons, de la peinture et différentes matières sur mes pages.

Aujourd'hui une page plus clean & simple (pas grand chose dessus) l'essentiel mon beau lutin me direz-vous !

Cette page, viendra se rajouter à l'album de Aymeric et pour cela j'ai choisi le sketch proposé par Scrap Theme & Sketch
Puis j'ai choisi le challenge no 14 : Utilisez des embellisements en feutrine "sur ma page, c'est l'étoile".


Decembre2_111

Matériel utilisés :

Papiers : Bazzill blanc nacré ; SEI
Boutons
Dymo
étoile en feutrine
Tampon bois Hero Arts (dot circle)
Ruban
carnet journaling Making Memories (5th Avenue)
Stickers alphabet American Craft
Tampon non monté "étoile" KATZELKRAFT de la plaque Christmas

Quelques photos :

Decembre2_093


Decembre2_094


Decembre2_095

Decembre2_096

Voilà et une de plus pour l'album de mon petit dernier, je suis trop contente de voir ainsi mes pages avancer.

Je vous souhaite un très très bon dimanche.
Je vous remercie encore pour vos mots très appréciés.

Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
C
superbe interprétation du sketch !
M
très sympa cette page C&S avec ce petit lutin rigolo!!<br /> bisous
C
elle est très belle et ton petit lutin trop mignon<br /> bisous claudine
S
Très jolies couleurs!<br /> Bisous
D
très jolie page <br /> bises de dany
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité