Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
28 août 2006

HENDAYE

Comme promis, voici une page sur ma région.

J'ai beaucoup de chance d'habiter à110 km de la mer et 50 km de la montagne.

Ces photos je les ai prises fin septembre 2004  lors du voyage des CM1 en  classe de mer à Hendaye.

J'accompagnais ma fille, Anaïs âgée alors de9 ans.

Ce fut une belle expérience sur trois jours que j'ai partagé avec des élèves adorables, des parents accompagnants bien sympas et une institutrice très patiente

A l'époque je ne connaissais pas encore les minis albums (avec regret) d'où le format 30 x 30.

J'ai tout de même apprécié de la faire en grand format.

 

d


100_0458

 

 

 

rrrrrrrrrr

 

Matériel :

  • papiers : Clairefontaine, Creative Imaginations

  • Feuilles en bois : l'Univers de Piwi

  • Feuilles boutons (désolée je ne me souviens pas de la marque)

  • Gabarit : Coluzzle (pour le titre)

  • Tampons alphabet en mousse

  • Craie : Ek Success

 

b b b

 

Détails :

100_0459 100_0460 100_0461 100_0462 100_0463

A très bientôt pour une prochaine page.

 

Elisa

 

Publicité
Commentaires
I
Sympa comme tout ! Bienvenue dans le monde des scrappeuses addict !!!!!! Si tu es tombée dans la marmite, tu es foutu !!!!!!!!
C
Arriver à mettre 4 photos sur une page... j'en rêve la nuit ;)
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité