Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
1 septembre 2006

Nestor...une souris...

Bonjour à toutes

Une petite page sympa, d'un chat, d'ailleurs ça me fait penser à Cath qui adore les chats, n'hésitez pas à aller voir son blog, (le blog de Cath) il y a tout un album sur les chats, très beau.

Ce chat n'est pas n'importe qui, il s'appelle Nestor et il est le chat de mes amis.

Assez âgé mais toujours en forme lorsqu'il faut chasser la souris.

Ma page n'est pas compliqué mais j'ai adoré scrapé Nestor, ça change de sujet.

Bonnes journées et merci pour vos visites.

r

100_0545

Matériel :

  • Papiers : Psx, Clairefontaine (papiers du monde)

  • Stickers alphabet : Provo Craft

  • Rub-on alphabet : Doodlebug (limeade)

  • Tampons : Aladine

  • Perforatrice : Carl (chat)

  • Rubans : Toga, Basic Grey (oh baby)

  • Encre : Fabrico, Pretty Color

  • Pièces rondes : Atilolou

  • Brads; Diapo : récupération

r

Détails :


100_0547 100_0548 100_0549 100_0550

100_0551

Bises et à très bientôt pour une prochaine page.

Elisa

Publicité
Commentaires
C
Oh... Un chat !!! Je craaaque !!!!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité