Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
6 septembre 2006

Papa poule

Bonjour à toutes,

 

Me revoici après quelques jours où j'ai dû préparer la rentrée des classes de mes deux grands et la visite chez le pédiatre pour mon petit bout de 16 mois.

Et oui ! Pas facile tout cela avec mon garçon qui est rentré en CE2  et ma princesse en 6ième (cela n'est pas fait pour me rajeunir !)

Cette fois-ci j'avais envie de vous montrer une page que j'ai faite au mois d'août sur Aymeric et son papa d'où le titre (Papa poule).

Ce titre lui va très bien, mon mari, David, s'occupe très très bien de son petit garçon.

J'adore les rubans dès que je peu,  j'en mets partout.

La photo d'Aymeric  est encrée à la peinture acrylique et le titre(Papa) je l'ai réalisé avec l'alphabet Coluzzle et du carton.

Le bouton (poule) je l'avais acheté à Toulouse lors de l'exposition (loisirs créatifs).

Je vous souhaite une très  bonne journéee et merci pour vos visites.

N'hésitez pas à me laisser un message ça me fait toujours autant plaisir.

 

100_0583

 

Matériel :

  • Papiers : Creative Imagination, Basic Grey (vagabond, urban couture)

  • Tabs en tissu :Scrapworks

  • Rubans : Toga

  • Brads : Stamperia

  • Peinture acrylique : Pébéo (blanc antique)

  • Stickers alphabet : Basic Grey (urban)

  • Agrafes : EK Success

  • Tag : Basic Grey (urban couture)

  • Stylo : gel blanc

  • Boutton :poule en céramique (Expo Toulouse)

 

Détails :

RockYou slideshow | View | Add Favorite

 

Bises et à très bientôt pour une prochaine page.

Elisa

Publicité
Commentaires
M
sensation : impression que l'âme reçoit des objets par les sens. C'est ce que j'ai ressenti en parcourant ton blog : sensation de couleur, senteur, sentiment. Bravo pour ton blog, continue ...
A
Super ton blog, bon début.<br /> J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bonne continuation.
C
Je vois que tu as réussi avec rock you... Super !!!!<br /> Et cette page avec tous les rubans est très jolie aussi.<br /> Bravo !
C
Il est très bien votre blog!<br /> Et les pages de scrap aussi,bien expliquées...<br /> Bref continuez et à bientôt....
I
Bravo !! Trés joli début !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité