Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 septembre 2006

...de la côte

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end.

 

Comme promis, voici ma deuxième page de (A la découverte de la côte).

J'avais tellement de photos à mettre que j'ai choisis de faire deux pages sur cette belle balade en bordure de falaise.

Nous avons vu les 2  jumeaux.

Et oui ! Je sais vous allez me dire les jumeaux sont toujours deux mais c'est ainsi qu'on les nomme.

Les enfants ont pu découvrir combien la mer ronge la roche c'était très  instructif.

 

Pour cette page j'ai utilisé à nouveau mon gabarit alphabet coluzzle et toujours et encore des rubans par-ci et par-là.

En bas à droite j'ai utilisé un tampon ( phare) que j'ai ensuite colorié avec des crayons aquarelle.

Sous la photo principale j'ai glissé un tag où est écrit avec des stickers le nom des (2 jumeaux).

Cette page est toute simple et  j'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser des crayons pour colorier le phare, c'est sympa et ça change.

 

J'en profite pour passer un bonjour Aux Couleurs du Temps sur PAU, un magasin où j'aime passer du temps, une équipe qui m'a toujours bien conseillé, accueilli et chaque semaine il y a des nouveautés.

 

Je vous souhaite un très bon week end  et merci pour vos visites.

N'hésitez pas à me laisser un message ça me fait toujours autant plaisir.

 

100_0608

 

 

Matériel :

  • Papiers : Creative Imagination, Clairefontaine,

  • Rubans : Toga

  • Brads : Making Memories

  • Tampon : (phare)  psx – (tongs) : Aladine

  • Gabarit alphabet : Coluzzle

  • Mousse 3d : Artemio

  • Feutres : Zig

  • Crayons aquarelle : Faber-Castell

  • Stickers alphabet : Provo Craft (rope)

  • Bouton : mouette, poteau

 

Détails :



RockYou slideshow | View | Add Favorite

 

Bises et à très bientôt pour une prochaine page.

Elisa

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit phare colorié....
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité