Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
13 septembre 2006

Beau...Doux...Fragile

Bonjour à toutes,

 

Actuellement je travaille sur le Maroc et j'ai presque terminé ma deuxième page sur la Kasbah  d'Ait Benhaddou.

Promis vous l'aurez très bientôt.

En attendant, je vous en montre une  sur mon Petit Aymeric qui n'a que 8 jours (il a bien changé depuis !)

Cette page n'a rien de spéciale,  je voulais seulement faire ressortir le côté fragile et angélique des photos.

J'ai déjà oublié combien il était petit, malgré que ce soit mon troisième,  ça me fait penser à un proverbe latin :

Le temps dévore tout

 

Quelques explications :

 

Pour cette page j'ai matté mes photos avec du papier noir Canson et ajouté des coins photos en métal.

Toutes mes photos ont les coins arrondis grâce à la perforatrice.

J'ai séparé les photos du haut avec deux sortes de rubans.

Sur 3 coins de ma page j'ai utilisé un tampon transparent avec de l'encre blanche  et sur le coin gauche j'ai mis un rub-on.

Sur la petite photo en bas à gauche j'ai collé des boutons adhésifs et à l'opposé deux brads où j'ai coincé du ruban.

Les 3 tags sont fait mains avec le reste du papier Canson, j'ai déposé des petits anges (fait avec la perforatrice) aux extrémités et encore et toujours du ....ruban.

 

 

Sur ce, je vous laisse regarder de plus près et n'hésitez pas à me laisser un message.

Merci pour vos visites

 

100_0654

Matériel utilisé :


  • Papiers : Basic Grey (vagabond) Canson

  • Rubans : Madéko

  • Stickers alphabet : Stickopotamus (white) Basic Grey (vagabond)

  • Brads : Provo Craft

  • Rub-on : Basic Grey

  • Mousse 3d : Artemio

  • Coins photo en métal : Making Memories

  • Encre : Color box (white)

  • Boutons adhésifs : Stickopotamus

  • Tampon transparent : Scap (floral)

  • Perforatrice : Carl (ange)

 

Détails :

RockYou slideshow | View | Add Favorite

 

 

 

 

J'en profite pour passer un bonjour Aux Couleurs du Temps sur PAU, un magasin où j'aime passer du temps, une équipe qui m'a toujours bien conseillé, accueilli et chaque semaine il y a des nouveautés.

 

Laissez libre court à vos pensées et à votre coeur en me laissant un message.

A très bientôt  pour une prochaine page et encore merci pour vos visites.

Elisa

Publicité
Commentaires
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité