Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
7 décembre 2006

Atelier cartes

Bonjour à toutes,

 

Voici quelques cartes commencées à la crop de Tarbes et terminées à la maison,  hier soir.

L'atelier des cartes a été animé par Fany Deville.

Dans Histoires de Pages no 12, c'est sa page qui est en  couverture, elle a également traduit ''l'origami appliqué au scrapbooking'' de chez Memory Makers (que je vous montrerai plus tard).

100_1407

 

Fany nous a fait réalisé 3 styles de carte dans le thème de Noël :

  • la carte origami

  • la carte surprise

  • la carte à suspension

Voici donc une photo de Fany lors de notre atelier qui a duré pratiquement toute l'après- midi. Je souhaite également la remercier  pour  sa patience et sa gentillesse.

 

100_1316

 

 

A présent,  place aux 3 cartes,  en image et en musique.

100_1486100_1491


| View Show | Create Your Own

Merci pour vos visites et à  très bientôt.

Elisa

 

Pour vous inscrire à ma newsletter vous devez d'abord aller sur le calendrier (qui se trouve sur la colonne de droite) choisir la date de ma dernière publication. Une fois sur ma dernière page publiée, allez jusqu'en bas de celle-ci pour vous abonner.
Je suis désolée pour la manip mais je n'ai pas trouvé mieux !


 

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
A
tres jolie cette nouvelle présentation !! de bien joli petit ange ça te vas plutot bien ! les ptites cartes sont toutes mimi ! vivement noel!!!!<br /> bzu aline
S
Superbes tes cartes.<br /> Bises<br /> Muriel
C
Superbes, ces cartes !!!! Bravooooo.....
C
C'est de plus en plus "pro" et avec de la bonne musique en plus!
G
BRAVO !<br /> J'adore les cartes, les faire et les regarder<br /> Les tiennes sont superbes !<br /> Merci pour ton blog super agréable en musique !<br /> Merci pour tout d'ailleurs, ton soutien et ta gentillesse.<br /> Plein de bisous<br /> Géraldine
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité