Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
7 février 2007

Swap cuisine 3

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler cuisine, non ! je ne remplace pas Maïté hi ! hi ! je vais tout simplement vous montrer ma fiche recette no 3 que j'ai donnée en 6 exemplaires à Régine pour le swap (pour celles qui ne le savent pas, c'est ma prof de scrap) dont voici son lien www.regine.cote.scrap.over-blog.com.

 

Cette fiche est toute simple, j'ai utilisé des papiers Clairefontaine avec des chutes de Toga (collection fleurs). Quelques tampons et surtout l'hibiscus que j'adore qui vient de la Compagnie des Elfes que vous pouvez retrouver ici : www.la-compagnie-des-elfes.com.

Le titre ainsi que les tampons sont embossés à la poudre transparente.

A présent je vous laisse regarder ma fiche.

swap3_4_


| View Show | Create Your Own

Je vous montre également deux fiches que j'aime bien et que j'ai reçues lors du dernier échange swap.

Voici donc celle de Véronique F.

 

| View Show | Create Your Own

Et celle de Véronique C.

| View Show | Create Your Own


Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais promis je reviens bientôt avec cette fois-ci ma deuxième boîte à alphabet et oui ! elle est terminée.

En attendant, je vous souhaite un très bon mercredi.

Bisous

Elisa 

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
R
Lundi je te fais passer celles du 3° échange par Valérie. Il y en a de très appétissantes!!! j'ai testé hier... et la tienne, je teste aujourd'hui!!!<br /> bisous
A
elles sont tres jolie mais j'aime bien les couleurs de la tienne ça ressort bien !! bzu aline
I
yuuuummmm, j'adooooore l'avocat et le surimi :)<br /> et pis hé ! tu vaux bcp mieux que Maité ! j'en suis sure :)<br /> bisous<br /> isa xx
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité