Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
12 février 2007

A l'hôtel

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vais essayer de vous apporter un peu de soleil et de chaleur à travers ma page sur la Crète.

Il s'agit là, de l'hôtel où nous avons logé durant une semaine.

Il s'appelle le ''Bella Maris'' situé à Anissaras, à quelques kilomètres d'Héraklion.

Très jolie hôtel, face  à la mer (tiens ! ça me rappelle une chanson lol !) avec pas mal d'excursions proposées pour vous permettre de  visiter le pays.

 

Cette fois-ci j'ai utilisé des papiers Rouge de Garance (Rose des sables no 5 et Fleur de Chine).

Ayant gardé le plan de l'hôtel, je l'ai mis sous la carte postale.

J'ai décoré ma page avec pas mal de tampons transparents de chez Scap, Autumn Leaves et Toga (pour souvenirs d'été) avec de la versafine noire.

J'avais gardé également la ''carte d'identification client'' que j'ai placée  sous quelques photos (comme quoi, ne jetez rien ! ça peut toujours servir).

J'ai collé le mot ''l'hôtel'' sur une valise faite avec ma xyron.

Là, encore j'avais tellement de photos que j'ai dû faire un petit livret comportant 3 photos, en bas à droite avec de la fibre de Basic Grey (Skate shoppe) pour le relier.

Voici donc ma page.

h_tel










| View Show | Create Your Own

Merci de vos visites et adorables mots.

Elisa

 

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
A
ta page est superbe , ça donne envie de partir !!! bzu aline
M
Une page qui donne envie de vacances, de soleil ! ça fait rêver !
K
Jolie page pleine de chaleur, c'est très agréable...merci.
F
Ca donne envie !!!!<br /> Vivement les vacances au soleil.<br /> Très sympa.<br /> Bisous.
V
très jolie page et bonne idée le livret !!!<br /> bises vero2A
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité