Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
15 février 2007

Le plateau du Lassithi

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous avez passé une excellente Saint Valentin.

Pour moi elle fut merveilleuse, nous l'avons fêtée en famille avec mes trois enfants, donc,  j'étais comblée !

 

Cette fois,  je vous emmène en Crète, j'espère que vous en avez pas marre ! Car c'est seulement le début du voyage lol !

Voici donc le Plateau de Lassithi qui est situé à 900 mètres d'altitude et entouré de montagnes.

Le plateau est hérissé de quelques 7000 éoliennes qui servent à irriguer les cultures potagères et les champs plantés de poiriers et de pommiers.

Voilà pour la petite histoire de ce beau plateau.

 

A présent je vais essayer de vous parler de ma page.

J'ai utilisé mon kit de la Malle à Scrap du mois de janvier donc en fond un Bazzill ensuite des papiers Scrapworks (collection canvas) et la feuille transparente (overlay sheet) sur le côté droit et sous la photo des moulins.

Pour Lassithi, j'ai mis les stickers alphabet en mousse de chez American Crafts.

Pour pouvoir regarder la photo qui est sous la feuille transparente, j'ai posé un tag en tissus de chez Scrapworks (collection canvas).

J'ai fabriqué une fleur altérée avec une grande Prima, une moyenne Heidi Swapp, une petite en velours de chez Prima, du ruban de la Malle et pour faire tenir le tout un joli brads (je l'adore celui là !) de chez Foof-a-la.

Le chipboard  (Dddeluxe Designs) qui se trouve  sous la fleur, je l'ai recouvert de papier de la même collection et ensuite j'ai passé du glossy accent.

Bien entendu, je me tiens à votre disposition pour toutes questions.

Voici donc ma page.

Lassithi

 

 

 

| View Show | Create Your Own

J'en profite pour vous souhaiter une très belle journée et vous dire combien vos visites et messages me font énormément plaisir alors n'hésitez pas laissez moi un petit mot, ça prend pas beaucoup de temps et c'est gratuit.

A très bientôt.

Elisa

 

Newsletter


  Abonnement     Désabonnement

Publicité
Commentaires
G
en effet ! quel dépaysement cette page. Très jolie et belle fleur !!
I
Jolie page Elisa. De quelle marque est ce beau tampon arabesque ? Ca rend super !<br /> Bise<br /> Isabelle
E
bravo elisa j'adore...... ton blog est tres agreable a parcourir continue j'admire bisous emma
I
WOWOWOW !!! Ma gni fi que !!!!
L
Très sympa les doodlings ! J'aime beaucoup.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité