Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
16 mars 2007

A la mer

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui c'est une page de mon Chéri avec notre petit bout à la mer.

Nous avons beaucoup de chance de vivre pas trop loin de la montagne comme de la mer, ce qui fait que dès que les beaux jours arrivent nous n'hésitons pas à prendre la voiture pour nous balader soit sur les plages du  Pays Basque, soit sur celles des Landes.

Cette fois, c'est Capbreton, j'adore cet endroit.

Bon ! sur les photos on ne voit pas trop Capbreton (juste la mer derrière mes deux Amours) mais la prochaine fois, je penserai à faire des photos du paysage.

Cette fois là, j'étais trop contente d'emmener Aymeric,  pour sa première fois,  voir l'océan.

 

Pour cette page, j'ai utilisé le kit de la Malle à Scrap du mois de février ( vous trouverez le lien sur ma colonne de droite à Kits).

En fond un Bazzill, et pour mater la photo du haut du papier Dream Street Papers (Romantique-whimsical).

Sur la photo du bas j'ai posé un cadre overlay (transparent), collé avec de ''l'invisi dots for vellum'' de chez Glue Dots.

Pour le titre le  ''A'' est un stickers en mousse de chez American Crafts, ''la mer'' des chipboards de chez Basic Grey que j'ai peint avec de la peinture acrylique (marron) puis j'ai passé dessus du Crackle.

Les tampons sur le thème de la mer sont de chez psx, j'ai encré avec la versafine puis mis de la poudre distress (walnut stain) dessus pour faire cet aspect granuleux.

A présent je vous laisse regarder.

A_la_mer

 

 

 

Je vous souhaite une bonne après midi et un bon week end qui ne devrait pas tarder à pointer son nez.

Merci beaucoup pour vos visites qui me touchent et encore plus particulièrement lorsque vous me laissez un message.

Gros bisous et à très bientôt.

Elisa

 

Inscription  désinscription
Publicité
Commentaires
L
Tes doodling sont superbe et ce titre fait de plusieures façon j'adore <br /> Bravo
V
j'aime beaucoup ta page c'est un style simple où tu regardes les photos j'adore<br /> bises vero2A
L
Très jolie page avec ces Overlay superbes et ton beau travail sur ton mot "la mer" que j'adooore. Bisous.
P
Comme d'habitude, c'est toujours très beau!
S
ta page est superbe, c'est rare de voir une page a la mer sans la couleur bleue ! lol<br /> mais ca rend super bien aussi !!<br /> bises !! sophie77
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité