Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
31 mars 2007

Décors de cinéma

Bonsoir tout le monde,


Je suis ravie d'avoir enfin un moment à moi, pour pouvoir vous montrer une nouvelle page.


Avant tout, je tiens à vous remercier pour tous vos gentils messages concernant ma troisième boîte à alphabet.

Il y a rien de plus motivant que de voir que vous êtes passés me voir tout en me laissant un peu de vos pensées, alors rien que pour cela je vous fais de gros bisous.

 

Alors, cette fois c'est une page,  mais de quoi ?  

On repart au Maroc, la suite de la visite de l'Atlas Corporation Studio (vous vous en souvenez ! vous pouvez revoir ma page au 21 mars).

 

Cette page est consacrée aux décors de cinéma mais surtout pour   Kundun.

Le temple tibétain de Kundun a été réalisé pour le tournage consacré à la vie du Dalaï-Lama pour lequel d'authentiques Tibétains, venus spécialement, conférèrent pendant quelques semaines à la ville de Ouarzazate une inattendue atmosphère.

 

Les papiers sont des Fancy Pants (Dapper).

Le titre est découpé avec ma xyron et collé avec de la mousse 3d.

Les rubans des Fancy Pants (Dapper).

Au niveau décorations j'ai mis des boutons (mercerie) des anchoirs (7 gypsies), un joli eylet décoratif (W Re Memory Keepers – travel), des brads (Making Memories, Foof – a – la, Around the block (ponctuation).

 

Voici donc ma page

Kundun




Avant de vous laisser, je désire vous remercier pour vos visites et surtout  n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça prend pas beaucoup de temps et vous êtes sûre de me faire énormément plaisir.

Sur ce, je vous embrasse bien fort et   vous souhaite une très bonne soirée.

A très bientôt.

Elisa

 

Inscription  désinscription
Publicité
Commentaires
F
Les couleurs me plaisent énormément et vont très bien avec les photos.En plus ça me permet de visiter des sites que je n'ai pas pu voir là-bas.<br /> Bisous.
A
Un petit tour « magique », sur tes pages de scrap, et ensuite au lit pour un voyage au pays des<br /> rêves, avec des couleurs plein la tête, bravo pour cette nouvelle page : décor de cinéma.<br /> Ce soir, j’ai revisité le Maroc.<br /> Bisous<br /> Annie
F
superbe encore j'adore
I
Superbes couleurs ! Les papiers sont vraiment bien choisis !
E
bravo pour cette sublime page ! les couleurs que tu as choisies mettent parfaitement en valeur les photos et le papier est magnifique ! bisous bisous !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité