Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
7 avril 2007

Joyeux Anniversaire Aymeric & Mamie Jeannette

Bonjour,

 

Le 7 avril 2005, Aymeric est arrivé  le même jour que l'anniversaire de son Arrière Grand-Mère, Mamie Jeannette.

Donc en ce jour tout particulier, je profite de ce message pour souhaiter un Joyeux Anniversaire avec de gros gros bisous à Mamie.

Même si la distance nous sépare, nous pensons très très fort à vous et surtout nous vous aimons.

 

Quant à toi mon petit bout qui fête 2 ans aujourd'hui que le temps passe vite !

Je suis si heureuse de t'avoir dans ma vie comme pour ton papa, ta grande soeur Anaïs et ton grand frère Brad.

Tu es notre rayon de soleil au quotidien et notre joie de vivre.

Il ne se passe pas un jour sans que nous soyons heureux de voir ta jolie frimousse, d'entendre tes éclats de rire, tes petits chants, ta façon de t'affirmer, même tes pleurs nous rendent triste...tu nous as envoûté tellement tu es gentil et adorable.

 

Alors durant ta sieste avec papa nous avons pris un moment pour te réserver une surprise avec des ballons partout dans la salle à manger.

Bien entendu, j'étais là pour photographier ce moment intense...dont voici quelques photos.


Voilà, c'était mon petit clin d'oeil pour  mon petit bout qui fête aujourd'hui ses 2 ans et son Arrière Grand-Mère, Mamie Jeannette qui fête aussi son anniversaire.

Gros gros bisous et surtout je vous aime

Elisa

 

 

Publicité
Commentaires
S
ton fils a du etre vraiment ravi par tous ces ballons, mon fils qui a 2 ans et demi serait devenu fou car il adore trop les ballons !!<br /> bises !! sophie77
I
bon anniversaire petit d'homme ! quelle jolie déco t'a réservée ta maman !<br /> bises<br /> isabelle56
E
tout plein de bisous à ton bout et à ta grand mère !!! une bien belle surprise que tu as réservée à AYMERIC qui a l'air ravi de découvrir tous ces ballons !!!! bisous tout plein et à bientôt.<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE AYMERIE ET MAMIE !!!
V
c'est super, quelle suprise. j'espère que ton petit bonhomme était content<br /> bon anniversaire petit loulou
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité