Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
11 avril 2007

Soirée berbère

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page sur le Maroc et bientôt je vous montrerai son double.

Il s'agit, encore d'un endroit fabuleux où nous avons passé une soirée formidable.

Alors je vais tout simplement vous lire que ce j'ai mis dans mon journaling.

 

''Après une journée riche en découverte, nous ne pensions pas que nous irons passer une soirée d'enfer.

Nous avions rendez-vous à 20h30 à la Kasbah Tiffoultoute pour y dîner.

Je ne suis pas prête d'oublier l'accueil chaleureux de cette kasbah.

Le décor typiquement musulman, des plats à vous faire éclater la panse mais le plus extraordinaire fut bien entendu les danses berbères...''

 

Je l'avoue c'est une page assez colorée !

J'ai utilisé les papiers Rouge de Garance (Rose des sables no 2, no 7, no8).

J'ai cousu à la main les rubans Basic Grey (Oh baby, Hang 10).

Le mot ''Soirée'' a été découpé avec ma xyron et collé avec de la mousse 3d.

Pour le mot ''Berbère''  j'ai utilisé des stickers alphabet Provo Craft.

J'ai entouré  le mot ''Berbère'' avec des brads ponctuation Around The Block.

En décoration des fleurs, Heidi Swapp, Doodlebug, Prima, American Craft et des brads, Karen Foster, Making Memories

 

Voici ma page que vous pouvez agrandir en cliquant dessus

Soir_e



 

 


J'en profite pour vous remercier de vos visites et messages qui me font très très plaisir.

Je vous embrasse et à très bientôt pour la deuxième page !

Elisa

 

Publicité
Commentaires
C
Tiens, nous avions nous aussi séjourné dans cette kasbah...<br /> rès jolie page, bravo !
V
couleurs flashies!!! mais comme dab réussie<br /> bisous vero2A
E
sublime est le premier mot qui me vient à l'esprit en découvrant cette page ! quelle belle couleur de fond tu as utilisée pour mettre en valeur les photos, c'est vraiment grandiose ! bisous vivement la "jumelle"
F
Je l'adore et tu le sais déjà mais je te le dis encore. Pour quelqu'un qui a du mal à travailler avec les rouge de garance tu t'en sors superbement.<br /> Bisous.
I
les couleurs du Maroc sont superbement restituées dans ta page qui est très jolie<br /> bises<br /> isabelle56
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité