Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
14 avril 2007

Swap diapos

Bonjour,

La factrice m'a gâté hier, j'ai  reçu mon swap diapos de L'Atelier de Lavande  www.atelier-de-lavande.forumactif.fr


Il fallait faire deux diapos sur le thème du printemps.

Voici donc celle de M.Laure

diapo_3_

Et celle  de  Sandy avec un petit plus le trombone

diapo_2_

Alors les filles si vous passez par là, je vous dis un grand merci pour ces jolies diapos, il me reste plus qu'à les placer sur mes pages.

Je vous montre également celles que j'ai envoyées chez Lavande.

Diapodiapo_1_

Vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus.


C'est tout pour aujourd'hui, j'en profite pour vous souhaiter une bonne soirée et vous dire à bientôt.

Bisous

Elisa

Publicité
Commentaires
V
et bien tu as été gatée bravo à Laure et Sandy mais toi tu as réalisé aussi de jolie diapos bravo à toi<br /> bises vero2A
I
Elles sont toutes adorables ! Bravo<br /> gros bisous<br /> isa xxx
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité