Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
26 avril 2007

Grignoter Sophie

Bonjour tout le monde,

 

Lorsque j'ai reçu mon kit de la Boîte à Scrap www.boitascrap.com du mois dernier, j'ai de suite su, quelle page j'allais réaliser.

Je me suis souvenue des photos d' Aymeric bébé, portant son bavoir orange-turquoise, alors là, le kit est parfait.

Le sujet, c'est Sophie, vous savez la petite girafe qui permet aux bébés de soulager les gencives !

Sophie


Cette fois je vous ai photographié le kit entier.

Bien entendu, je n'ai pas tout utilisé, j'ai également rajouté du matériel.

Bo_te_mars_1_  Bo_te_mars

 

 

 

Papiers : My Mind's Eyes (magnolia)

Fleurs : Prima, Doodlebug, My Mind's Eyes (magnolia)

Ruban : Toga

Brads : Around The Block (flèches) Karen Foster (strass), Stampéria (coeurs)

Chipboards : Cosmo Cricket et Basic Grey

Crackle accent : Ranger

Peinture acrylique : Making Memories (abricot)

 

Le verbe ''grignoter'' a été découpé avec ma xyron puis entouré avec un feutre noir pour le faire ressortir.

Pour le prénom ''Sophie'' j'ai peint les lettres o, h, e puis j'ai passé dessus du Crackle.

 

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une excellente journée en vous remerciant de votre visite.

 

Puis n'oubliez pas avant de partir...juste un petit mot pour un grand plaisir (qui sera le mien en vous lisant).

Gros bisous.

Elisa

 

Publicité
Commentaires
I
Elle est trop trop belle ta page !! les 3 photo "en zoom", les couleurs : tout <br /> Magnifique !!!
I
Ha, "grigoter Sophie" ! Ton titre est très bon, il nous parle à toutes !!<br /> Bravo pour cette jolie page. Le orange n'est pas habituellement ma couleur préférée, mais là, c'est parfait !! Ces papiers sont rudement sympas !<br /> Merci encore Elisa pour tes adorables commentaires sur mon blog. Cela me touche .<br /> Biz et bon scrap !<br /> <br /> isabelle
C
sont tres beau ses papier, et ta page est tres reussie, bravo.
V
très très jolie page <br /> ah cette SOPHIE qui ne l'a pas eu !!!<br /> bisous vero2A
G
superbe ! C'est vrai que Sophie fait souvent partie des pages des mamans scrappeuses !<br /> Les encres et tampons étaient dans le kit ?
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité