Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
14 juin 2007

Mini album

Bonjour tout le monde,

 

Avant tout, je désire vous dire combien je suis heureuse de vous retrouver et j'en profite pour m'excuser de ce long silence involontaire (Ah ! L'informatique !).

 

Ne pouvant rattraper le temps perdu, je m'empresse de vous montrer un mini album que j'ai confectionné en suivant le livre de Karine Cazenave-Tapie ''Les mini albums'' en page 12.

J'ai modifié les dimensions puisque je ne voulais pas toucher à mes photos et j'ai rajouté le nombre de rectangles désirés.



J'ai réalisé ce mini album pour y mettre la  jolie maison de la Marraine de mon fils, Aymeric.

C'est une très jolie grange qu'elle a su restaurer avec beaucoup de goût et d'Amour.


J'ai utilisé les papiers (Daisy d's ''Premium'', Bazzill, Clairefontaine)  ; de la dentelle ; du ruban (Basic Grey ''Urban Couture'') ;  des boutons ;  des brads (Karen Foster, Makin Memories, Autumn Leaves) ; des rubs-on (Basic Grey, Rouge de Garance) ; des strass (Heidi Swapp) ; des fleurs (Prima, Bazzill,) ; de la cordeline, un embellissement métal (la clef) ; des chipboards frames (Lil Davis).

 

Voici l'album

 

album_18_


 

Bien entendu, je me tiens à votre disposition pour toutes questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

En attendant de vous lire,  je vous embrasse.

Elisa

 

 

Publicité
Commentaires
I
contente de te retrouver Elisa ! ton mini-album est superbe ! quel magnifique travail pour une magnfique maison !<br /> bises
L
Un immense bravo Elisa pour ce mini magnifique !<br /> Je suis fan à 200 % !..............et quelle jolie maison elle a la marraine d'Aymeric...j'adore !<br /> Je t'embrasse bien fort.
C
salut ma belle, mais quel ravissement cet album, il est magnifique, les couleurs, le choix des embellissements, les angelots alors la moi je craque!!!!!!!!!!!!!<br /> et la maison , mais c'est la maison de mes rêves, j'adore ce style, bref tout est génial<br /> vraiment bravo!!!!<br /> c'est rigolo va voir le mien sur mon blog, je trouve que c'est un peu le même style!!!! romantico ventage, j'adore!!!!!!!!!<br /> dis moi les anges se sont des rubs on???????<br /> dis moi tout<br /> bises<br /> carole
M
Superbe mais dommage que les photos ne défilent pas plus vite car tu aurais dû me voir piétiner d'impatience davant mon PC!!! Bises.
V
ah enfin te voilà !! très bel album que j'avais vu en réel d'ailleurs!!faudra que je t'appelle, mais avec le boulot, ça va être difficile ! un peu surmenée, Buzz l'éclair scrappe beaucoup moins!!<br /> contente du kit de juin de la malle ? moi je le trouve mimi ! allez bisous<br /> valérie
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité