Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
19 juin 2007

Les cartes d'Isablle Norris

Bonjour tout le monde,

 

Je vous ai parlé il n'y a pas si longtemps que ça, des réalisations de mon Amie,   Isablle Norris.

Et bien ! Comme promis les voici :

 

La première est une magnifique carte avec des anges dessus !

Ils ne sont pas beaux ces anges !

Isa

Le second est un très beau tag, fait entièrement avec des encres à alcool.

Isa_1_

La troisième une très belle atc avec un fond fait au gesso (comme expliqué dans son livre ''Les encres carterie & scrapbooking'' en page 99).

le recto

Isa_2_

 

le verso

Isa_3_

J'ai été gâtée n'est ce pas !

J'en profite pour encore lui dire "merci, merci beaucoup pour cet agréable moment passé en ta compagnie".

 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Elisa

 

 

Publicité
Commentaires
I
Magnifiques réas... splendides ! J'adore tout !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité