Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
2 août 2007

Plume

Bonjour,

Voici la deuxième page que j'ai faite sur Plume.

Bon ! Je l'avoue c'est encore une photo lorsqu'elle n'avait que quelques jours, depuis elle a bien changé !

Je ne peux plus scraper sans l'avoir sur ma table ou la voir jouer avec mes rubans lol !

Mais elle est tellement douce, gentille, attachante... en fait, j'ai plus craqué que les enfants, il faut dire que j'ai toujours vécu avec des chats.

A présent la pagounette, n'oubliez pas que vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus.

Plume si petite !

Plume

 

 

Papiers : Cosmo Cricket (dutch girl)

Une Plume hi ! hi !

Rien de particulier pour cette page, le titre a été découpé avec ma xyron.

Je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer une photo de mon assistante !

Plume_1_

Avant de vous laisser je voulais remercier Dany de Guadeloupe et Martine pour m'avoir citer comme ''Rocking girl blogger''.

Merci, merci les filles j'ai été très touchée.

Puisque je dois choisir 5 blogs alors je vais vous parler de celui de :

 

1- Mon Amie Isabelle Norris

Et bien oui ! Je ne pouvais pas, ne pas en parler !

La Reine de la distress et surtout une Amie  formidable que j'adore !

 

2- Ma scropine Carole

Vous y découvrirez de très jolies albums.

Au passage, je lui fais de gros bisous.

 

3- Ma scropine Delphine

Elle a ouvert tout récemment son blog.

Allez jeter un coup d'oeil !

 

4- Ma prof de scrap Régine

Sur son blog vous verrez toutes les réalisations qu'elle nous a concoctées durant l'année.

 

5- Ma scropine Lutine

Ah ! Lutine ! Il faut vraiment y aller !

J'adore sa façon de palabrer et j'aime encore plus ses sketchs.

 

Voilà, je n'ai pas parlé des blogs comme ceux de : Cath, Gauxanne, Mamounette, Speedy Mumu, Angélique, Véro2A, Patmiaou, Audrey, Chocofana, Eve13, Karine, Géraldine, Lilou 91, Sandra...(les liens sont en marge) qui sont aussi fabuleux et où j'adore m'y promener, alors j'espère qu'elles ne m'en voudront pas.

 

Comme je n'aime pas imposer, les cinq que j'ai citées feront ce qu'elles veulent.

 

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout (j'ai trop parlé aujourd'hui lol !).

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
C
Je craque pour ton adorable plume... trop mignonne !!!!
N
magnifique plume, en fait j'ai un peu la même histoire que toi , à suivre.....<br /> super jolie cette page et cette photo de ton assistante, je te remercie également de ta visite pendant mon absence!! bizzzzzzzz et à bientôt
K
Très jolie cette petite plume!!!<br /> Et tu as une belle assitante, en plein boulot, je vois.<br /> Bizzzz
S
bonjour<br /> je vous ai rencontré hier samedi 4 aout à la fée<br /> votre page est superbe<br /> je pratique la photo, le scrap et j'ai 2 chats à la maison donc le thème chat je raffole<br /> cordialement<br /> sylvie
D
trop mignonne ta petite plume tu en as fait une jolie page<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité