Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
13 août 2007

2 ans de Clément

Bonjour tout le monde,

 

Il y a un an déjà, mon Amie Laurence m'avait donné des photos des 2 ans de son petit Clément pour lui en faire quelques pages.

En août dernier, je ne savais pas encore faire de minis albums lol !

C'est donc avec mon second cours (en octobre dernier) avec Régine Baratciart que j'ai appris à confectionner un mini album book tag plissé.

Cet album est facile à réaliser et en même temps je le trouve très pratique avec les pochettes où l'on peut y glisser des tags.

Voici donc le mini que j'ai offert à Laurence.

Cl_ment

 


Bon ! Il est vrai que ce ne sont pas mes couleurs et d'ailleurs j'ai eu un peu de mal à le réaliser.

La maman en est contente, c'est le principal !

Merci pour votre coup d'oeil et petit message que vous voudrez bien me laisser...

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
E
Il est mimi ce mini !!! c'est vrai qu'il est sympa à faire !!! et tu l'as parfaitement réussi !!! bisou
R
Un book tout coloré et tout mignon pour un petit qui l'est tout autant, un grand bravo!
S
L'est très joli, c'est réussi !
N
et bien pourtant je trouve les couleurs très bien assorties, vraiment sympa!!! bizzzzzzzzzzzzz
H
Il est pimpant et surtout trés gai, trés approprié pour l'âge du gamin. Bravo<br /> Marie-Hélène à Madrid
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité