Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
18 août 2007

Noël chez tonton

Bonjour tout le monde,

 

Voici une page de Noël !

Oui ! Je sais c'est pas la période,  mais bon,  j'ai beaucoup de retard dans mes photos  (je suis sûre de ne pas être la seule lol!).

C'est le premier Noël d'Aymeric chez mon frère d'où le titre ''Noël chez tonton''.

Ok ! Pas trop original le titre mais sur le moment c'est le seul titre que j'ai trouvé !

Cette page n'a rien de compliqué, le papier  est tellement beau que je n'ai pas voulu  le charger.

J'ai donc détouré ce beau papier pour y glisser la photo.

Le titre est fait avec mon alphabet coluzzle.

No_l


 

Papiers : Basic Grey (Fruitcake)

Coluzzle alphabet

Fleurs : Prima

Brads : Autumn Leaves

Boutons : Autumn Leaves (winter garden)


Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un excellent week end.

Merci beaucoup pour vos messages qui me font énormément plaisir.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
K
très belle utilisation de ce beau papier, j'adore la découpe pour y glisser la photo!<br /> La petite pointe de rouge du titre et des fleurs donne un super effet.<br /> Bravo<br /> Bizzzzz
E
TA PAGE EST SUPERBE !!! c'est vrai que ces BG sont sublimes j'adore l'idée de la petite photo en rond et les 3 grosses fleurs et le titre rouges pour réhausser le fond... bravo ma belle, gros bisous et câlins à tes loulous !
M
c'est tres reussi<br /> vu le temps, on peut scrapper des photos de Noel !moi aussi je trouve ces papiers tres beaux<br /> bisous
N
c pas grave, ça change de voir des photos de noel en ce moment et on les trouve justement encore plus jolies, c'est très réussi!! bizzzz et bon dimanche
L
coucou ma tite élisa il y a bien longtemps que je ne suis pas venu <br /> Très belle ta page la miss <br /> Un tit challenge t'attends sur mon blog <br /> Gros bisous <br /> lilou
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité