Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
16 septembre 2007

1ère page pour mon CJ

Bonjour tout le monde,

Je suis très contente de vous retrouver, après un week end assez chargé.

Samedi en atelier c'était trop bien !
Nous avons fabriqué un album fenêtre.
Bien entendu, je dois le terminer donc si tout va bien,  je vous le montrerai très prochainement.

Aujourd'hui, j'ai le très grand plaisir de vous montrer la première page de mon CJ .
Je ne vous cache pas ma joie !
ça fait toujours plaisir de recevoir du courrier (sauf  les factures lol !)  mais du courrier comme celui là,  j'en veux bien tous les jours.
En plus c'est un garçon scrapeur dont je vous conseille vivement d'aller visiter son blog tellement il fait de belles réalisations.
Je parle, bien entendu, de Romain que pas mal de filles connaissent déjà.
Je vous assure qu'en ouvrant l'enveloppe,  je suis restée plus de 10 minutes à contempler son travail, avec des oh ! la ! la ! 

Romain a choisi de me  parler de la Roumanie.
Il a intitulé sa page ''Paysage de Roumanie''.
Il faut tout de même que je vous précise que le tour de la page est en cagette où il a rajouté des perles, boutons, fleurs...
Dans son journaling il dit :

Ma plus belle destination :
La Roumanie !
Des paysages somptueux,
des gens accueillants,
des traditions toujours d'actualité,
des découvertes insolites...
Ce voyage a été pour moi
un moment inoubliable ou
durant plus d'un mois,
j'ai vécu dans une famille roumaine
en y respectant les traditions et les valeurs.
Cela m'a permit de connaître la Roumanie
des roumains et non celle
que l'on veut montrer aux touristes.


Voici la page recto

Romain


Et à présent le verso

Romain_1_


Merci, merci beaucoup Romain.


Voilà pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
C
Waouh !!! Félicitations à Romain... Cette page est superbe et très originale !
I
wow!!! magnifique ! et surtout super originale !<br /> tu en as de la chance..;<br /> bise<br /> isa xxx
S
eh oui mon Romain a beaucoup d'idées, moi qui l' l'ai vu en vrai, j'ai été époustouflée<br /> je suis fière d'être sa maman<br /> biz
I
c'est vrai que c'est super beau ce que t'a envoyé Romain ! il réalise de belles choses avec beaucoup de créativité et originalité ! tu es gâtée Elisa !<br /> Le mien viendra plus tard...<br /> Bises
V
bravo à romain c'est très original ce qu'il t'a fait comme cj j'aime bcp il a un don pour l'originalité c'est pas possible ( je t'envoie le cj fontaine qu'il m'a fait) <br /> <br /> encore un grand bravo à romain que j'attends avec impatience pour le concours des mariès<br /> <br /> bises vero2A
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité