Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
21 septembre 2007

2ième page pour mon CJ

Bonsoir,

Voici une nouvelle page  pour mon CJ.
Cette fois, c'est une page de Krystel sur un endroit que j'ai également adoré visiter, Venise la fascinante !
Très belle page avec des tons que j'adore et des photos sublimes.
Merci, merci beaucoup encre Krystel.
Voici à présent sa page et surtout n'hésitez pas à lui laisser un message.

Krystel



Je vous fais un petit rappel des pages que j'ai reçues :


Merci beaucoup pour votre coup d'oeil.
J'en profite pour vous souhaiter un très bon week end.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
R
ton CJ va etre magnifique, je ne t'oublie pas!!!! promis
N
Très jolie page bravo Bizzzzz
M
Très jolie page, mon CJ démarre fort ...<br /> J'aime beaucoup tes animations de pages !!!<br /> A bientôt,
P
je l'avais aperçue sur le bureau de Krystel, puis vue sur son blog... c'est une très belle participation...
M
tres belle participation de Krystel<br /> peut être que le facteur à le prochain dans sa sacoche !<br /> bisous et bon dimanche
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité