Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 octobre 2007

Petite carte distress

Bonsoir tout le monde,

Voici une petite carte d'anniversaire que j'avais adressée à Delphine.
Pour la petite histoire, j'ai en fait loupé sa date mais promis l'année prochaine ''tu recevras ma carte au bon moment''.

C'est une carte toute en distress (old paper & shabby shutters)
Le tampon écriture est un tampon bois Hero Arts de chez Autour du Papier.
Le tampon non monté du centre et le papillon  Paper Artsy de chez la Fée du Scrap.
Du Bazzill marron pour matter.
Voili Voilà !

Delphine_6_

A présent quelques détails...

Puis la petite enveloppe qui l'accompagnait.

Delphine_5_

Merci beaucoup pour votre visite et notamment pour le message que vous voudrez bien me laisser.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
F
Ta collection de cartes s'agrandit et à chaque fois c'est un bien joli cadeau pour les destinataires.<br /> Bisous.
P
une magnifique carte ! j'aime bcp les couleurs
T
oh!! j'adore!! bisous
L
c est magnifique<br /> bizz<br /> lolotte
A
c'est super jolie jadore
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité