Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
17 octobre 2007

Joyeux Anniversaire...

Bonsoir tout le monde,

J'ai été très touchée par tant de solidarité et de franchise concernant mon carnet altéré, merci merci beaucoup.
Mais en même temps j'ai honte de l'avoir formulé ainsi, on a l'impression que je me plaints alors que c'est juste une déception.
Je  m'implique tellement dans ce que je fais que j'ai toujours peur de décevoir.

 

Beaucoup m'ont demandé ce que j'avais eu en retour.
Un ravissant petit carnet offert par une adorable petite fille qui s'appelle  Celdou.
Promis, je vous montre tout cela demain avec des photos de la crop de la Rochelle.

 

Aujourd'hui je vais vous montrer une nouvelle carte d'anniversaire que j'ai envoyé en septembre pour l'anniversaire de Gaëlle plus connue sous le nom de Rouroutte.


 C'est une carte toute en distress (shabby shutters, broken china & spiced marmalade).

Tampon non monté Paper Artsy ( vintage nudes) de chez la Fée du Scrap

 Tampon non monté (le corset) de chez Katzelkraft

Bazzill marron pour mater le tampon dame.

Pour les tampons j'ai utilisé de l'encre Archival Ink (sépia) de chez la Fée du Scrap.

Ga_lle

Et sa petite enveloppe

Ga_lle_1_

Merci pour votre coup d'oeil et surtout pour votre fidélité.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe, je serai bien incapable d'en faire autant
M
j'adore et en plus, j'aime beaucoup ces couleurs<br /> superbe réalisation
A
supezrbe Elisa jadore <br /> sa devient dur d'étre original ds les coms car tout le monde de dit tout avant moi !!!!alors je vais m'inscrire a ta niouze comme sa je serais vite avertie <br /> bravo <br /> bizzz <br /> Angél
N
tu fais de très jolies choses, tu sais, tu es juste un peu dure avec toi même car tu aimes la perfection et je connais ça car je suis comme toi!! je ne suis pas toujours satisfaite de ce que je fais non plus, rassure-toi!! bizzzzzzzzz
P
c'est boooooooo !! j'adoooore ! Bisous. Pascale
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité