Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
25 octobre 2007

Regard de femme

Bonjour tout le monde,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas montré de pages.
Voici donc une page qui vient s'ajouter à mon album sur la Crète,  je suis pas prête de le terminer celui là...
Pas évident de scraper sur soi !
Je dirai même que ce n'est pas mon sujet favoris mais bon il faut bien laisser quelques traces.

Elisa

A présent quelques détails...



Papiers : Bazzill, Tinkering Ink (perfectly posh)
Autocollant : Heidi Swapp (baroque)
Fleurs : Prima
Brads : Autumn Leaves
Dentelle
Stickers alphabet : Basic Grey
Rub-on : American Craft (wonderful)
Tags : Tinkering Ink (perfectly posh)

Je vous souhaite une excellente journée et encore merci beaucoup pour votre visite.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
C
Une tres jolie page!! reussie!!
R
SUPER cette page Elisa, c'est peut etre pas facile de scrapper sur soi, mais tu as vraiment réussi une belle page
F
La page et les jolis papillons : d'où vient celui du bas?<br /> Bravo.bisous
M
tres jolie page j aime bp <br /> bisous
M
Elle est vraiment très jolie cette page, toute en douceur. J'aime ces petites touches de dentelles qui rende ta page encore plus féminine. bravo.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité