Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
30 octobre 2007

61 ans...

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui j'ai encore un anniversaire à souhaiter mais celui-ci est tout particulier puisqu'il s'agit de ma Maman.
En ce moment elle est en voyage donc avant qu'elle ne parte je lui ai offert un mini album paper bag.

Pour faire cet album j'ai utilisé les papiers Basic Grey (stella ruby) et des papers bag que j'ai encré à la distress (peeled paint et spiced marmalade).
De la feutrine (oui ! oui ! Flo tu as bien lu hi ! hi !).
Des fibres Basic Grey (stella ruby), des rubans, des brads, des fleurs Prima, des embellissements métal.

Joyeux anniversaire Maman Chérie !

61ans_12_

A présent quelques détails...


Bonne soirée et à très bientôt.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
M
Ta maman a du être très touchée par ce magnifique k'do.....Le pluS joli pour les mamans, le pluS précieux, celui qui vient du coeur, celui fait avec Amour!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo Elisa ton album est super joliiiii!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Mamounette qui rentre de vacances
T
c'est super joli!!! Elle a du etre ravie ta maman!! biz
D
Superbe cadeau pour ta maman, beau souvenir. En fait si je comprends bien elle partage un anniversaire avec mon fils ... bises.
L
il est magnifique ton paper bag et bon anniversaire à ta maman<br /> bisous<br /> lolotte
G
Superbe utilisation du paper bag, et de ces beaux papiers basic grey ;)<br /> bises.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité