Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
5 novembre 2007

Tulipe de Virginie

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien après ce long week end, du moins pour celles et ceux qui ont pu faire le pont.

Aujourd'hui je vais vous montrer ma participation au CJ de Krystel.
Elle voulait deux pages de format A4 avec pour la première des tulipes ou des arums et pour la deuxième une sur soi avec 3 défauts et 3 qualités.


Voici celle sur la tulipe de Virginie

Krystel_7_

A présent quelques détails...

Et la deuxième page

krystel

A nouveau quelques détails...


C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait ces 2 pages.
J'ai encore des cj à faire,  alors les filles, soyez patientes, je pense à vous.

Merci de votre visite et surtout pour vos mots qui me font beaucoup de bien.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
R
tres jolies avec un coup de coeur pour la 2°!!
M
Tes réalisations sont magnifiques !!!
D
Deux jolies pages très féminines. bravo. bises.
N
Quelles jolies pages très féminines et tendres j'adore!!!!Bizzz
I
vraiment chouette !<br /> je ne t'ai pas oublié pour ton CJ...<br /> Bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité