Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
7 novembre 2007

nouvelle page pour mon CJ

Bonjour tout le monde,

Avant toute chose, je voulais tout spécialement vous remercier pour tous les adorables messages que j'ai reçus concernant la publication de ma lunch box, je vous cache pas que j'étais très émue.

Alors du fond de mon coeur merci, merci, je vous adore !

Aujourd'hui je vous montre la magnifique page que j'ai reçue, il y a un petit moment, de Nicole.
J'ai été très touchée par sa page parce qu'elle me parle de Madagascar, l'endroit où elle a été cherchée sa fille adoptive.
Sa page est pleine d'émotion.
Encore merci merci beaucoup Nicole !

Madagascar

Nicole

Un portrait de Nicole

Nicole_1_

A présent un petit récapitulatif des pages déjà reçues.

Encore merci merci beaucoup de votre fidélité.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
P
Tu as un album CJ qui se remplit bien joliment...<br /> J'aime beaucoup ce que fait Nicole...<br /> BiZouxxxx
K
Une bien belle participation à ton CJ!! madagascar wouah, tu vas beaucoup voyager grâce à toutes ces pages!<br /> Bizou bizou
N
Je suis ravie qu'elle te plaise...c'est vrai que pour moi elle est spéciale cette destination...Gros bisous
N
coucou je suis de retour!! encore un joli cj en plus!! bizzzzzz
A
encore une splendide page ds ta ptite collec !!!!!!<br /> jadore
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité