Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
25 novembre 2007

Nestor

Bonsoir tout le monde,

Avant de vous montrer une toute nouvelle page, je voulais vous dire :




RockYou FXText

Merci beaucoup pour tous vos messages concernant mon album feutrine mais également pour m'avoir souhaité aussi chaleureusement mon anniversaire.
J'ai été très touchée que se soit par vos messages sur mon blog, vos émails, vos très belles cartes, vos appels, vos cartes virtuelles, vos petites attentions, je vous cache pas que par moment l'émotion était tellement forte que les larmes n'étaient pas bien loin.
Alors pour tout le bonheur que vous me procurez en vous lisant et à l'intérêt que vous portez à mes réalisations, je vous dis mille fois merci.

Dans le courant de la semaine, je vous montrerai toutes les belles cartes que j'ai reçues.
En attendant, je vais vous montrer une page que j'ai faite sur Nestor.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de ma page du 1er septembre 2006, vous pouvez la retrouver dans mes archives.
Je parlais de Nestor, le chat de mes amis qui malheureusement nous a quitté il y a bientôt 3 semaines.
Alors, à ma façon, j'ai voulu lui rendre un hommage en le scrapant.
Ces photos datent du 1er avril 2006.
Et oui ! même ce jour là, Nestor a eu droit à son poisson d'avril, collé sur le dos !

Pour cette page j'ai utilisé les papiers Basic Grey (vagabond).
Des stickers alphabet Basic Grey (blitzen)
Le monogramme (N) Basic Grey (urban couture)
Des boutons, des rubans American Crafts
Des tampons bois, Aladine et PSX


Nestor

A présent quelques détails...


Voilà pour aujourd'hui.
Je vous embrasse bien fort et à très vite !
Elisa

Publicité
Commentaires
M
Comment j'ai raté ton anniversaire sniffff!!!!!! Alors avec du retard<br /> <br /> *** Bon anniversaireeeeee.... mes voeux les plus sincèressssss ****<br /> <br /> Très jolie ta page et bien bel hommage<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Mamounette
S
Très jolie page et pleine d'humour, les tons sont superbes, belle mise en page !!!
P
joli page et nestor est à croquer !
D
un bel hommage à Nestor avec cette superbe page <br /> bises de dany de gua
R
Ta page est vraiment superbe!!!! Et quel beau nestor!!!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité