Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
4 décembre 2007

Ma scraproom

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer ma participation au cj de Martine-v.
Il fallait faire une page 20 x 20 cm sur son endroit préféré et une page sur soi.
J'ai donc choisi de lui faire une page sur ma scraproom.
Et bien oui  ! c'est mon endroit préféré,  je dirais même mon petit paradis.

scraproom

A présent quelques détails...


Et la deuxième

Martine_1_


De nouveau, quelques détails...


Voilà, je vous souhaite une excellente journée, sous le signe de la pluie encore ici !
Gros bisous et à très vite.
Elisa

Publicité
Commentaires
F
les écrits de David : c'est toujours rangé même quand elle scrape à l'inverse de moi.<br /> Bisous.
M
Ta page est superbe ! Félicitations pour le bon ordre qui règne dans ta scraproom.
I
Bravo pour tes deux pages !!! J'adore ta scraproom et je rêve de la mienne. Peut être sera-t-elle rangée mais j'en doute !!!! J'aime beaucoup ta page sur toi, les couleurs sont superbes. Bisous ISA79
P
je viens de voir ta participation sur le blog de MArtine... Elle est superbe... J'aime beaucoup ton endroit préféré !!!!
I
ben ne viens jamais dans la mienne alors !! tu vas flipper grave là LOLOL<br /> super pages en tout cas<br /> bisous ma belle<br /> Isa xxx
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité