Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
23 janvier 2008

Un calendrier 2008

Bonjour tout le monde,

Voici le calendrier 2008 que j'ai offert à ma scropine adorée, Florence !
Pour faire ce calendrier je me suis aidée  des explications de Scrap Karilou comme pour celui de ma Belle-Maman.

J'ai utilisé une toile canvas 20 x 20 cm où j'ai collé les papiers Fancy Pants (Chichi).
Des fleurs Prima, Fancy Pants (chichi).
Du ruban et de la dentelle.
Des brads Queen & Co, Making Memories.
Le chipboard sous la fleur a été peint à l'acrylique et passé au crackle accents.
Tous les papiers ont été encrés à la distress (brushed corduroy).
Tampon non monté (horloge) Heidi Swapp.

Tampon non monté (Le temps qui passe) Katzelkraft.

Le recto

Flo

Le verso

Flo_3_

A présent quelques détails...


Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée.
Merci pour votre fidélité et surtout n'oubliez pas de me laisser un message.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
très joli calendrier
R
Ho!!! qu'il est beau!!!! Florence a du adorer!!!
E
très très joli !!! je t'embrasse !
M
Très, très réussi, génial !!!
F
Il est magnifique. Tu m'as gatée une fois de plus.<br /> Bisous.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité