Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
31 janvier 2008

Sketch de Lutine no 5

Bonjour tout le monde,

Cette semaine Lutine a posté le sketch no 5.
Aussitôt vu, aussitôt fait !!!
Il faut dire que j'avais déjà en tête les papiers et les photos que j'allais utiliser.

Ma page s'intitule ''Boisson XXL"
Pourquoi ???
Et bien regardez bien les photos et je suis sûre que vous allez vite comprendre.
Pour la petite histoire, c'était la première fois que Aymeric buvait à la paille et bien entendu il a fallu que se soit la méga boisson de son Papa, du ice tea...

J'ai donc utiliser les papiers Crate Paper (carnival) et du Bazzill.
Des rubans American  Craft.
Des brads Bo-bunny  et Karen Foster.
Des stickers alphabet  Provo Craft  (pour XXL)
Le titre est fait avec  un alphabet die-cut Crate Paper (carnival) que j'ai surligné de feutre noir pour mieux le voir.
Des rubs-on Rouge de Garance.
Un tag Crate Paper (carnival) pour y mettre le journaling.
Des tampons non montés Purple Onion (étoiles).


boisson

A présent quelques détails...

 




Je vous remercie pour tous vos adorables messages que j'aime lire et relire !
Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
L
très colorée et une belle mise en page, j'aime bcp !!
L
j'aime bcp la mise en page !!
T
très jolie page pleine de peps! tu n'as pas une sewsletter où on peut s'inscrire? bisous
P
Superbe page les rub on sont magnifiques et ressortent particulièrement bien sur le bleu<br /> Bisous bisous
M
Superbe ta page et une belle harmonie de couleurs avec les papiers et les photos, bravo !!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité