Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
12 février 2008

10 mois

Bonjour tout le monde,

Quel plaisir pour moi en rentrant d'un séjour de rêve,  de découvrir autant de messages sur mon blog !
Merci merci à tous ceux et à toutes celles qui sont passés durant mon absence.
Dès que j'ai un moment je viendrai vous rendre visite.

Petite nouveauté sur mon blog, la déco a changée !
Un look assez printanier avec une petite maison que j'adore.
J'embrasse encore très fort mon Amie de UK pour m'avoir réalisé cette si belle bannière.

Aujourd'hui je vais vous montre une page d'Aymeric lorsqu'il avait 10 mois (d'où le titre lol !).
Comme le temps passe vite, dire que mon petit dernier va faire 3 ans en avril sniffff !!!


Alors pour cette page j'ai utilisé des Fancy Pants (vintage summer).
Du ruban Fancy Pants (vintage summer).
Des flipettes, des attaches parisiennes Queen & Co, des strass.
Des fleurs Fancy Pants (vintage summer).
Des rubs-on Fancy Pants (words, dots & doodles).
Pour le titre ''10 mois'' j'ai utilisé un mask de chez Heidi Swapp.


10_mois

A présent quelques détails...


Merci pour votre coup d'oeil et surtout merci pour votre fidélité.
A très bientôt.
Elisa

Publicité
Commentaires
K
De jolies couleurs très tendres, et une mise en page très sympa!!!<br /> Bizou bizou
M
Elle est fraîche et belle comme tout cette page<br /> Et ton petit bout d'homme est a croquer!!!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Mamounette
I
Très jolie page et ton petit bout est adorable. Bisous
L
What a beautiful Lo - and what a cutie!!!
P
bravo pour la page et bravo pour cette nouvelle déco tout fraîche
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité