Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
24 mars 2008

Découvrir

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé une bonne Fête de Pâques  et surtout que vous avez été raisonnables avec le chocolat !
Pour nous,  la chasse aux œufs s'est déroulée à l'intérieur tellement il faisait mauvais grrrrrrrrrr !!!
L'essentiel me direz-vous c'est de récolter un maximum d'œufs n'est ce pas ?!!!
Bon assez de blabla et voici ma page...
Une page pleine de couleurs et de magnifiques photos d'Aymeric qui découvre l'herbe.
C'est une page qui sent bon le printemps lol !
Pour faire cette page j'ai utilisé les papiers Rouge de Garance (urbaine).
Des fleurs Prima.
Des boutons Autumn Leaves que j'ai cousus.
Du ruban Basic Grey (urban couture).
Le titre est fait avec des chipboards Basic Grey que j'ai peint à la peinture acrylique rouge.
Pour faire l'accent aïgu du (e) j'ai utilisé un anchoir.

D_couvrir


A présent quelques détails...


Avant de vous laisser, je souhaite vous remercier pour tous vos adorables messages que j'adore lire et surtout pour votre fidélité qui me touche.
Merci pour tout le bonheur que vous me procurez !

Je vous souhaite un très bon lundi de Pâques en vous donnant rendez-vous mercredi.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!<br /> Pleine de couleurs et de joies !!!<br /> J'ad♥re<br /> Bises<br /> ♥
R
Superbe!!!! cette explosion de couleurs, Aymeric a bien changé!!!!
M
Superbe ta page, j'adore les RDG avec les photos d'enfants...<br /> Biz,
A
Adorable, ton p'tit bout est trop mimi. Et ta page est superbe. Gros bisous ma petite Elisa et à bientôt.
D
Oups, je voulais dire adorable Elisa tant la page que ..., lol.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité