Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
7 mai 2008

Clochers Grecs

Bonjour tout le monde,


Il y a quelques temps déjà, j'ai participé au CJ de MC77.
Son thème "les clochers".
Je me suis donc souvenue de notre balade à Santorin (en Grèce) dans le village de Pyrgos et Fira où il y avait je ne sais combien de clochers !!!

Voici donc ma page en 20 x 20 cm sur les clochers grecs.

MC77_1_

Et la deuxième page du même format.

MC77

Dans la petite enveloppe j'y ai glissé mes coordonnées.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Séverine et Brigitte.
Je vous souhaite un excellent mercredi, pour moi c'est repos durant deux jours.
Gros bisous et à vendredi.
Elisa


Publicité
Commentaires
R
Superbe!!! la page, tes photos, ce bleuuuuuuuuuu!!!<br /> Ho ! cela fait de bien de voir ce beau ciel bleu sur tes photos, surtout aujourd'hui!!!!!
J
Très jolie cette page sur les clochers de l'ile de santorin,
S
merci pour ton accueil et j'aime énormément les 2 !!!!bravo Elisa <br /> <br /> severine
L
tes deux pages sont magnifiques !
V
elle est superbe ta page...j'aime les couleurs !<br /> beau cadeau
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité