Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 juin 2008

Il y a au fond du jardin...

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week end.
Voici une nouvelle semaine qui commence et avant de vous montrer ma page du jour, je souhaite vous remercier encore et encore pour vos adorables messages et pour les messages à l'attention de mon fils, Brad, vous êtes adorables.

A présent un peu de scrap...
Ma page du jour a été réalisée en suivant un sketch de mon adorable Lutinette.
J'ai choisi le sketch no 2 avec des photos d'Aymeric qui datent mais bon, je fais ce que je peux pour rattraper mon retard lol !!!

Pour cela j'ai utilisé la collection Basic Grey (boxer).
Boutons, attaches parisienne Basic Grey (boxer).
Fleurs Prima.
Stickers alphabet Basic Grey (stella ruby), American Crafts.
Dymo Around the block.
Autocollant titre Gaïa (au quotidien).
Tampon non monté Kési'art.
Chipboard Bohemia

Pour ce qui est du titre, je remercie encore mon adorable collègue Liline pour m'avoir aidé.

Jardin

A présent quelques détails...

Merci pour votre coup d'oeil et surtout pour votre fidélité.
Je vous souhaite une excellente journée avec beaucoup de courage comme tous les lundis !!!!
Gros bisous et à mercredi.
Elisa

Publicité
Commentaires
S
Celle-là je l'ADORE !
P
troooooop belle ! je fonds !
L
En voilà une bien jolie page, avec ces couleurs bien masculines et une bouille à croquer!<br /> Bises, Valérie
S
elle est craquante ta page<br /> biz
L
tres belle page avec un de mes thémes préférés.<br /> bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité