Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
13 juin 2008

Challenge Ismaki no 23

Bonjour tout le monde,

Merci, merci pour vos adorables messages concernant mon cj pour Romain.
Voici pour finir la semaine ma participation au challenge ISMAKI.
Un superbe sketch que nous propose cette semaine Béatrix avec en option (2-3 couleurs).

J'ai utilisé des papiers K & Company (tommy's toys).
Du ruban.
Des tampons non montés (étoiles) Purple onion.
Un tampon non monté Magnolia (petit garçon avec le ballon).
J'ai colorié le petit garçon avec les Primacolor.
Tampon non monté (Bonne Fête) Artémio.
Des stickers American Crafts (PAPA).

Louisette

Merci pour vos messages qui me font beaucoup de bien.
Je vous souhaite une très bonne journée et un excellent week end.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
I
Superbe ta carte, elle vraiment très masculine !! Bisous
L
super sympa ta carte <br /> tres chaleureuse<br /> biz leslie
V
une bien jolie carte pour le papa
V
très sympa ta carte ! <br /> ce n'est pas facile de faire des cartes pour les hommes je trouve
M
Trés joli et trés papa <br /> Bizzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité