Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
24 juin 2008

Lunette 3d

Bonjour tout le monde,

Je suis bien contente de voir que le format A4 vous a bien plu !!!
Alors en voici une autre...

Pour la petite histoire, parce qu'il y en a une pour avoir pris ces photos là !

En traversant mon salon, j'ai découvert Aymeric et son Papounet, tranquillement installés devant la télé pour regarder un dvd.

Jusque là rien d'anormal, n'est ce pas !!!

En les observant un peu plus attentivement, je me suis vite rendue compte, que quelque chose n'était pas comme d'habitude...
En effet, ils avaient sur le nez de drôles de lunettes...

J'ai de suite immortalisé ce moment  en rigolant  bien de les voir ainsi tous les deux !!!

3d

Pour faire cette page j'ai utilisé en papiers du Bazzill et Collage Press (Margot).
Rub-ons alphabet pour (lunettes) American Crafts (Ricky).
Stickers pour (3d) American Crafts (sprinkles vinyl).
Chipboard circle Scenic Route (Sarah).
Sheer note Maya Road.
Fleurs Prima avec au centre des attaches parisienne.

Voilà pour aujourd'hui.

J'en profite pour vous remercier encore et encore pour vos adorables messages qui me vont droit au coeur et me font énormément plaisir.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, pleine d'humour, bravo !!!
P
J'adore cette page trop marrants avec leurs lunettes<br /> Gros bisous
M
trop droles tes photos<br /> une bien jolie page pour un bon souvenir<br /> bisous
L
pas évident le théme !! bravo !<br /> biz
S
Très jolie page, photos très rigolottes !!!<br /> bonne continuation!<br /> bises<br /> Sand
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité