Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
27 septembre 2008

une nouvelle page pour mon CJ

Bonjour tout le monde,

Je suis bien contente de vous retrouver.
En plus il fait beau dans mes Pyrénées, donc avec mon petit monde nous allons aujourd'hui profiter de ce beau soleil automnale.
Mais avant, comme le dit si bien le titre, je vais vous montrer la participation de Cori à mon CJ dont le thème est "Votre plus belle destination".
Je suis trop contente d'avoir reçu cette magnifique participation d'autant plus que Cori a choisi la Corse !
Et surtout que cela faisait un bon moment que mon CJ ne recevait plus rien... et là, il grossit un petit peu.

Alors les filles ! Si ça vous dit de participer à mon CJ, n'hésitez pas à me contacter et se sera avec un immense plaisir que je participerai également à cet échange.

Allez ! assez de blabla et place aux deux pages de Cori.
Encore merci merci beaucoup Cori !

Cori

Cori_1_

Voilà pour aujourd'hui, demain j'essayerai de vous mettre ma carte faite à partir du sketch ISMAKI.

Je vous souhaite une excellent samedi.

Elisa

Publicité
Commentaires
S
très chouette <br /> bisous
N
un chouette cj que tu as là reçu!!
P
Bravo à Cori pour cette jolie participation, elle est très douée Cori ...<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous
L
très belle participation !
S
Bravo à Cori, sa participation est superbe !!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité