Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
6 octobre 2008

Bulle de savon

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Dans mes Pyrénées, le soleil est au rendez-vous mais je vous dis pas comme il fait glagla ce matin lol !!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer une page au format A4 de mon petit bonhomme.

J'ai fait ces photos  lors de la fête de l'école de son grand frère Brad, durant la kermesse.

Il venait de découvrir "comment faire des bulles avec du savon vaisselle".

Je vous cache pas qu'il a adoré...

J' ai utilisé les papiers Sassafras (life is beautiful), des stickers Sassafras (life is beautiful)  et le titre est fait avec des stickers Basic Grey.

Bulle

Cette page est toute simple et je vous cache pas que je l'aime bien.

Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus, ainsi vous observerez la bulle dans les cercles.

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez...ça me fait toujours beaucoup de plaisir de lire vos messages.

Je vous souhaite une excellente journée, pour moi sous le signe du boulot.

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
V
moi aussi je l'aime bien cette page <br /> bises
I
Zut, j'avais loupé ce poste !!! J'adore ta page, elle est superbe, j'adore tous ces ronds, c'est chouette !!! Bisous
J
Très jolie page!
A
Très sympa cette page pleine de couleurs...<br /> Bises,
L
Et bien moi aussi j'aime beaucoup ta page, elle est très belle!!!<br /> Bisous et à très bientôt.<br /> Linda.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité